Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| Un compteur de MPs qui déconne | |||
|---|---|---|---|
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Un compteur de MPs qui déconne
Créé : 12/05/2020 à 09:41:31
Mira pour le grenier, as tu changer ton pseudo. Cela joue également.
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/05/2020 à 10:18:17
Mirabelle c'est car ils ont changé le thème du quiz, donc ce n'est plus les mêmes points.
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/05/2020 à 10:27:49 - Modifié : 12/05/2020 à 10:32:04 Ohoh, merciiiii à vous deux.
voui Clary, j'ai effectivement changé de pseudos. C'était pour parvenir à "m'enregistrer", d'ailleurs je ne suis toujours parvenue à le faire, enfin… je crois. Mais, ça ne posait pas de problème jusqu'à hier. Sinon Valia, tu as peut-être trouvé le nœud de mon problème. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2020 à 11:50:53
Merci beaucoup
|
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 08/06/2020 à 17:14:53 De fait, j'ai véritablement un problème de compteur. On voit bien que le premier hibou dans ma volière n'a pas été lu (je ne l'ai pas remis en non-lu, je ne l'ai tout simplement toujours pas ouvert) et pourtant j'ai 0/72 hiboux. Et avant que je reçoive ce hibou, je n'étais pas à -1/71 comme Marc par exemple, mais bien à 0. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/06/2020 à 20:17:21
moi en se moment j'ai souvent 1/200 juste après avoir lut un message (donc plus de message en non lut) et j'ai aussi se problème qui arrive quand je répond au message.
![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/07/2020 à 13:57:08 J'avais ce problème aussi arrivé un moment, quand j'avais un message non lu, il était marqué 1/35 puis quand je cliquais sur un lien, il était inscrit 0/35. En revanche, si je ne me trompe pas, le problème a été corrigé récemment ? Personnellement, tout fonctionne bien à présent, est-ce que c'est votre cas aussi ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 10/07/2020 à 12:02:24 Oui je pense, je n'ai plus de yoyo bizarre dans le nombre de messages ou dans celui des hiboux. |
||
|
Architecte Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/07/2020 à 15:44:10 - Modifié : 10/07/2020 à 17:32:46
On n'a rien corrigé du tout, mais si vous dites que vous avez plus le soucis, on va dire que c'est bon.
Si ça revient n'hésitez pas à prévenir l'équipe d'Architecture. ![]() Edit : Visiblement il existe toujours, c’est plutôt "aléatoire". ![]() ♫ Le voilà, Albator, le capitaine corsaire ♫ ♫ Il revient, Albator, pour les enfants de la terre ♫ |
||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 17:41:37
Le plusus souvent, quand j'ai un MP, ça ne me le marque pas sur le profil (0/52), quelque fois, quand je clique sur un lien ça le marque (1/53) et puis quand je reclique sur un autre lien, ça ne l'enlève (1/53).
Si je vais dans ma volière, j'ai bien un message non lu sur 53 messages. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/12/2025 à 11:36:54
Oui c'est souvent et en ce moment c'est pareil pour les devoirs, un coup j'en ai 3 en attente, et cinq minutes plus tard, j'en ai 7, ce qui est exact. Pour les hiboux, j'ai pris l'habitude de regarder de temps en temps.
|
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2026 à 10:53:39 - Modifié : 15/02/2026 à 10:56:30
erreur
|
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5